COMMUNIQUE : Pour la 2e édition, rendez-vous en 2019 !

mardi 13 mars 2018

Apt, le 12 mars 2018

2ÈME ÉDITION DU LUBERON MUSIC FESTIVAL : RENDEZ-VOUS EN 2019

Pour sa première édition, qui s’est déroulée du 25 au 27 mai 2017 à Apt, le Luberon Music Festival a rencontré un véritable succès d’estime avec plus de 7 000 festivaliers conquis par une programmation artistique exigeante et un site exceptionnel implanté en plein cœur du parc naturel et grandiose du Luberon.

Dans une volonté de pérennisation de l’évènement, avec une implication constante et soutenue de la ville d’Apt, de la Communauté de Communes du Pays d'Apt Luberon et de la Spedidam, des recherches approfondies ont été menées rapidement afin de déterminer des solutions de financements supplémentaires, couplée à des recherches de solutions techniques pour limiter les coûts d’implantation.

Toutes ces démarches menées par de multiples parties prenantes ont permis de bonnes avancées pour une seconde édition, mais les contraintes de planification induites par l’organisation d’un tel événement ne pouvaient être garanties cette année. De ce fait, l’association Luberon en Scène, la Spedidam, la Communauté de Communes du Pays d'Apt Luberon et la Ville d’Apt ont décidé de reporter la seconde édition du Luberon Music Festival en mai 2019.

L’équipe organisatrice du festival met tout en œuvre afin de mettre en place cette seconde édition l’année prochaine dans la meilleure configuration possible. Notre objectif vise à pérenniser le Luberon Music Festival et renforcer dans les années à venir son statut d’évènement culturel incontournable de la région PACA.

Les organisateurs remercient chaleureusement le public et les bénévoles présents lors de la première édition du Luberon Music Festival pour leur soutien et leur investissement.

Le public ayant réservé des pass ou cartes cadeaux pour cette année se feront rembourser courant mars automatiquement, sans démarche à réaliser.

Rendez-vous en mai 2019 à Apt !

Les artistes